Bild: Simon Photography

Victoire à domicile !

Malgré la défaite frustrante face au Kloten Dietlikon Jets, nos U21 ont su se relever lors du deuxième match du week-end les opposant au UH Laupen.

Début de match sur les chapeaux de roues pour notre relève grâce à un joli shoot de Fiona Nussbaumer (Jana Steinmann) au bout de trente secondes de jeu venant ainsi inscrire le 1-0. Les joueuses ont su maîtriser la balle et continuer sur le même élan lors du premier tiers. Peu avant la première pause, Jana Steinmann (Lavinja Richner) est venue inscrire un magnifique deuxième goal depuis le slot.

A l’image du premier tiers, la seconde partie de match démarre plus que bien puisqu’Elisa Biolley vient percer le filet adverse au bout d’une minute venant ainsi renforcer l’écart de buts entre les deux équipes. Un tiers à l’image du précédent puisque les Bernoises restent constantes et parviennent même à marquer le 4-0 deux minutes avant la fin du tiers grâce à un superbe but de Laura Bernasconi (Elisa Biolley) en power play.

Pour résumer le dernier tiers, la combativité et la solidarité étaient les maîtres mots de l’équipe. Leur constance et efficacité défensive ont permis de maintenir les Zürichoises  loin du goal alors que, pendant ce temps, Tanja Schmied s’est permise de mettre le coup final avec son shoot augmentant alors le score d’un point. La rencontre s’est terminée sur le score de 5-0 en faveur des Bernoises.

Trois points bien mérités pour lesquels nos juniores se sont battues jusqu’au bout.

Prochain match le 26 octobre à Zug.

! HOPP WIZARDS !