Dimanche à eu lieu le troisième match dans la série des quarts de final des playoffs pour notre équipe des u21. Un match qui s’est soldé par une victoire offrant la qualification pour les demis finales en seulement 3 rencontres. Depuis le début de ces playoffs Wizards est donc invaincu.
Le match débute avec un tiers seré qui se termine à zéro-zéro. Malgré un faux espoir pour Winterthur lors d’un but refusé après une erreur d’arbitrage. Les deux équipes se battent vaillamment afin de planter le premier goal de la rencontre, mais il n’arrivera qu’en deuxième partie de match, à la 25e minute, avec un goal de la numéro 19, Elisa Biolley, qui ouvre le score et offre le 1-0 à Burgdorf.
Un deuxième but de Jill Martinjas vient clore le tiers avec un score de 2-0 en faveur des bernoises. Le troisième tiers commence donc sous pression pour nos u21 qui doivent faire fâce à l’équipe des Red Ants qui doit revenir au score. Malgré les efforts des Red Ants, Burgdorf trouve encore 3 fois le chemin des filets et termine ce match sur un score de 5-0, offrant ainsi un blanchissage à sa gardienne et une place en demi-finales. Bravo à nos joueuses pour ces 3 victoires consécutives et leur souhaitons bonne chance pour les matchs à venir en espérant que le résultat soit le même. Allez Wizards!