Anmelden
11.10.2020U21A

Les Wizards remontent au classement

Samedi, les Wizards jouaient leur premier match du week-end contre les fourmis rouges.

La première période a été largement dominée par les jeunes sorcières. Malgré leur détermination, elles ne sont pas parvenues a trouver les filets des fourmis rouges avant la quatorzième minute. Aline Haussener a pris sa chance au milieu du slot adverse, elle a tenté un incroyable back-hand, dos au goal, qui a fini au fond des filets. Dix secondes plus tard, c'était au tour de Anja Wyss de montrer son talent. Ce qui a permis aux sorcières de doubler la mise. La solide défense des Wizards a permis aux attaquantes de marquer à encore deux reprises durant la première période. Les deux équipes sont allées aux vestiaires sur le score de 4:0.

Jusqu'au milieu de la deuxième période, le score n'a pas changé. Les sorcières dominaient toujours et n'ont concédé presque aucun tirs. Elles sont finalement sorties du terrain sur le score de 7:0.

Lors du troisième tiers temps, la gardienne des Wizards, Chantal Grundbacher, a eu plus à faire. Mais les jeunes sorcières ont su garder le ryhtme et mettre à nouveau trois buts. Le match s'est donc fini sur le score de 10:0 en faveur des Wizards.

Après cette troisième victoire consécutive, on peut dire que les Wizards sont dans une bonne phase et espèrons qu'elle dure jusqu'à la fin de la saison.