Anmelden
07.10.2021Juniorinnen U21A 3. Runde

Le premier match sans points

Dimanche dernier, les U21 des Wizards se rendaient à Kloten afin de disputer leur troisième match de championnat.

Dès les premières secondes, l'équipe fut surprise par une action des plus rapides de Jets, ce qui leur a coûté un goal dans la première minute du match. Un autre goal a été marqué par les adversaires et ce n'est qu'à la dix-neuvième minute que Lilou Hedinger a su transpercer les filets adverses et redonner espoir aux U21 de revenir au score alors qu'elles perdaient déjà 2-0.

3-2 ! Mirjam Wyss, suivant l'élan de L. Hedinger, a pu elle aussi, une minute après sa coéquipière, trouver le chemin du but de Kloten.

Six minutes après le début du deuxième tiers, Chayenne Hoffmann a permis l'égalisation. 3-3  L' équipe adverse a su profiter d'une faille défensive pour reprendre l'avantage. Motivée, la jeune équipe des Wizards fut redirigée dans la direction d'une potentielle victoire par un magnifique goal à nouveau inscrit par notre joueuse M. Wyss.

Les multiples efforts ainsi que la solidarité des joueuses n'auront pas suffit pour permettre à l'équipe de rapporter trois points à la maison. En effet, les joueuses de Kloten-Dietlikon Jets ont réussi à saisir leur chance à trois reprises face aux sorcières qui malgré leur effort n'ont pas réussi à revenir au score.

Les Wizards ne perdent pas de vue leur objectif et se préparent d'ores et déjà à enflammer les filets adverses lors du prochain match les opposant à Zug United.